Ce 28 janvier 2013, nous apprenions la soudaine et tragique disparition de notre plus talentueux Ménétrier, celle d'un ami fidèle, d'un bout en train infatigable; Patrick LEJEUNE.

La Compagnie Damizon et les Ménétriers sont atterrés et s'associent très sincèrement au deuil de toute sa famille et de son entourage.

Si l'on pouvait estimer l'affection que chacun des présents portait en son coeur au travers de l'émotion profondément ressentie par toute l'assemblée, se receuillant devant ton cerceuil, tu peux être fier Patrick, du souvenir affectueux que tu nous laisses. 

 

Il est de ces funestes journées ou nous sombrons dans le désarroi.

Notre ami André NISOLLE s'est battu avec acharnement contre la sournoise maladie.

Ce 29 janvier 2013, il s'en est libéré.

Outre ses nombreuses qualités d'humaniste, parmi notre association, son absence nous fera souffrir de la perte de ses conseils avisés, de ses réparties et des encouragements qu'il nous prodiguait largement.

L'Eglise de Chièvres ne fut pas assez vaste pour abriter tes amis venus te rendre un dernier hommage et prier pour ton Salut, beaucoup se massaient à l'extérieur. 

Emilie et le Doyen ont prononcé  leur éloge funèbre hors du commun, comme le fut ton existence.  

Amis, hier encore nous trinquions à la vie, à l'espoir et aujourd'hui nous pleurons votre soudaine et tragique disparition, Dieu que nous sommes minuscules et impuissants devant de tels fléaux.